mardi 6 mai 2008

# Extraits choisis

"Pourquoi n’était il pas venu ? Il avait trouvé un autre garçon c’est ça, un autre petit pédé abject, matérialiste et superficiel. Plus beau probablement, plus musclé, plus bronzé plus artificiel, plus branché. C’est ça non ? Le genre qui lui sucera son pognon jusqu’au dernier centime et avec lequel il n’aura aucune discussion, rien à partager sinon ses sacs D&G. Non mais c’est vrai qu’est ce qu’il saura de ses peurs, de ses espoirs, de ses rêves ? Est-ce qu’il saura l’aimer ? Est-ce qu’il saura l’aimer autant que moi je l’aime.
Je le vois déjà avec ses cheveux blonds et son air suffisant, son petit cul moulé à la louche, ses yeux clairs et son sourire. Je suis sur quand dans ses yeux on peut y lire la Volga. Je le déteste déjà, je voudrais lui arracher les yeux, tout supprimer du sourire parfait de l’homme qui me remplace, moi, pauvre denrée périssable."

Aucun commentaire: