jeudi 22 mai 2008

# Bang bang you shot me down.



Alors que je remonte la rue de la croix de la Bretonnerie, je me fais la réflexion qu'il y a vraiment trop de mecs trop bien faits, qui rentrent parfaitement dans leur jean. Et cette parfaite absence d'imperfection, rend les hommes du quatrième arrondissement d'un ennui absolument mortel.
Même mes cinquante deux minutes qui me séparent de Paris ne sont pas aussi chiantes.

En attendant je deviens un vrai petit parisien qui connait un peu le métro et qui ne regarde presque plus les plans. Et ça c'est chic chic chic chic chic, mais encore moins chic que les fleurs qui poussent sur les cailloux. Parce qu'il faut bien le dire, moi pour l'instant à part photographier des bigorneaux et des plafonds, je ne fais pas encore grand chose.
Quoique un bigorneau tout nu sans coquille ça peut être très chouette. (pour pas dire coquasse pour un coquillage).

Aucun commentaire: